Les chefs-d'oeuvre des soeurs Brontë

34,50 €
TTC
Quantité
Derniers articles en stock

 

Paiements sécurisés

 

Possibilité de livraison à domicile ou retrait à un point relais

 

Nous garantissons la conformité des produits vendus

Un coffret cadeau à un prix attractif qui réunit, dans un bel étui à la fabrication soignée, quatre chefs-d'œuvre des sœurs Brontë : Les Hauts de HurleventLa Dame du manoir de Wildfell HallVillette et Jane Eyre.

Ce coffret élégant, à tirage limité, regroupe sous un bel étui 4 chefs-d'œuvre des sœurs Brontë :
Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë (480 p.) :

Orphelin, Heathcliff a grandi comme valet de ferme dans une famille de la campagne anglaise. Il éprouve un fort penchant pour Catherine, la fille de la maison. Celle-ci n'est pas insensible à son charme, mais choisit, le moment venu, d'épouser un garçon " de son rang "... Le chef-d'œuvre d'Emily Brontë, publié en 1847.
La Dame du manoir de Wildfell Hall, d'Anne Brontë (600 p.) :
L'arrivée de Mrs Helen Graham, la nouvelle locataire du manoir de Wildfell, bouleverse la vie de Gilbert Markham, jeune cultivateur. Qui est cette mystérieuse artiste, qui se dit veuve et vit seule avec son jeune fils ? Quel lourd secret cache-t-elle ? Initialement paru en 1848, ce roman d'Anne Brontë est considéré comme l'un des premiers romans féministes.
Villette, de Charlotte Brontë (712 p.) :
Lucy Snowe, 14 ans, a développé une profonde affection pour le jeune Graham Bretton, fils de sa marraine. Leur attachement est mutuel, mais le père de Graham vient bientôt récupérer son fils... Se retrouveront-ils un jour ? Troisième roman de Charlotte Brontë, il fut publié en 1853.
Jane Eyre, de Charlotte Brontë (630 p.) :
Jane Eyre, orpheline à 10 ans, est maltraitée par les Reed chez qui elle a été placée. Envoyée à Lowood, une institution rigide, elle y subit privations et nouvelles brimades. Paru en 1847, ce premier roman offrit la notoriété à Charlotte Brontë, qui ne s'est jamais cachée d'avoir emprunté à sa propre vie pour l'écrire.

9782377358304